Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 29/12/2003 à 23:04:05Recherche avis pour micro enregistrement voix et guitare sèche
Salut à tous,
Je cherche un micro aux alentours de 100 euros, qui me permette d'enregistrer des voix et des instruments accoustiques, pas de scène prévu en tout cas. Je sais que dans cette gamme de prix je ne peux pas espérer un résultat parfait, tout juste honnête ce qui est déjà pas mal pour l'amateur que je suis. J'ai une table de mix Yamaha (MG 10 /2) et une "préamp" M-audio audiobuddy devant une carte son midiman delta audiophile. En fait j'hésite entre le B1 de Behringer et le T-bone 450 de Thomann. Quelqu'un pourrait m'éclairer ?
http://stegamusic.blogspot.fr/
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 30/12/2003 à 00:17:07
Le B5 de Behringer aussi à l'air sympa...
0
http://stegamusic.blogspot.fr/
Anonyme
521397
3Posté le 30/12/2003 à 00:30:45
Studio project B1
pour le prix je trouve ce micro enorme !!!
0
stega
821
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 30/12/2003 à 14:22:22
Il me paraît très bien mais j'ai un avoir chez Thomann et ils ne le vendent pas !