Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2004 à 15:04:00Je voudrais connaitre le diametre d'oktava mo12 pour lui acheter une bonnette softie correspandante
Salut
ben tout est dans le titre , j'ai commandé une paire d'oktava , usage en prise de son exterieur , et je cherche à commander des bonnettes softies au bon diametre mais pas moyen de connaitre ce diametre .
aide moi s'il vous plait .
à+
louise
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
2Posté le 16/01/2004 à 15:23:58
Sans la capsule montée : 2cm, et 2.3cm avec capsule ( bon, c'est fait à la règle et à la vas vite, mais ça devrait te permettre de trouver ton bonheur ! )
Par contre, bon choix dans les micros et oui, une bonnette pour des prises extérieures me semble necessaire vu la sensibilité du mic ;)
Bonne journée
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
louise
138
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 16/01/2004 à 15:38:07
Merci krucifyx .
je peux te demander ton avis sur la capsule omno et hyper cardio si tu les connais .
à+
louise
0
kruci
10686
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
4Posté le 16/01/2004 à 17:31:52
Ha, dsl, je ne connais que la cardio !
Bonne continuation ;)
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip