Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix Micro enregistrement voix

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 819 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Choix Micro enregistrement voix
Bonjour,

Je souhaite faire l'aquisition d'un micro statique pour l'enregistrement de voix, et exclusivement pour cela. Je souhaite egalement avoir un preamp et mon choix est deja tourné vers le Focusrite VoiceMaster Pro qui d'après bcp sur ce forum est un très bon produit.

J'aimerais donc avoir vos avis sur l'achat d'un micro qui aille bien avec sachant que:
-j'ai un budget de 300-400 Euros pour le micro
-je fais du Metal Prog
-j'ai une voix relativement large cad que je vais pas mal dans les aigus mais aussi dans les graves.
-c'est pour de l'enregistrement en home studio.

Autre question: Est-ce que le VMPro est un bon produit pour la scene?

Merci pour vos réponses
2
Pour 300-400 euros moi je te dirais studio project c1 que je trouve bien pour les autres marques je ne les connait pas sinon le mieux si tu peux c est de te deplacer et d aller en ecouter quelques uns
3
Bon je me suis fait avancer le binz tout seul en me documentant sur le forum...

Maintenant j'hésite entre deux models: le Studio Project TB1 et le T-Bone SCT 800.
Est-ce que quelqu'un a pu faire une comparaison de ces deux models?
Sinon des personnes doivent bien avoir un des deux pour faire un feedback en comparaison avec d'autres models!

Pour le Focusrite je ne suis plus très sur en fait... je crois ke je vais me rabattre pour l'instant sur un preampli seul.

Ciao!
4
Bon apparemment, le sujet n'a pas l'air d'ameuter foule...! :clin:

J'aimerais vraiment avoir vos avis sur ces 2 micros!!! En particulier sur le SCT 800 car je trouve tres peu de choses sur le net (SE 5500 compris).

Merci ALL
@+
5
Un petit :up: pour la forme!