Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion POur un micro statique, une table de mixage du type behringer ub1024pro ferait-elle affaire?
Je me demande s'il ne serait pas plus intéressant de lui chainer un préampli?
Les micro seraient aussi des premiers prix, donc des B1, B5 ou approchant.

Qu'est-ce que me conseillez, donc, pour le chant, les guitares acoustiques et électriques à partir de l'ampli?

Sachant qu'une table peut rendre aussi d'autres services.

Salut à tous et à toutes (bien qu'elles soient peu présentes!!!).
2
Pour un micro électrostatique, le plus important en premier lieu est de se demander si il y a ou non une alimentation fantôme sur ta table de mix. Si oui, c'est déja bon.
Point de vue qualité sonore, ça ne peut pas être très mauvais. Si tu achètes un micro de qualité moyenne, tu n'auras jamais les caractéristiques sonores d'un neuman.
Mais ton choix ne peut pas être mauvais, même si tu ne passes que par la table de mix. La table de mix a de toute façon son préampli!
3
:8) Oui. C'est vérifié. C'est une table un peu plus avancée. Ma question portait sur la qualité des préamplis de la table par rapport à un préampli dédié. Ceci dit, il faut savoir rester modeste. Les micros super chers sont réservés à ceux qui font de bonnes affaires avec cela ou aux fils à papa. Alors peut-être en est-il de même pour les préamplis.
:clin:
4
Ca peut tres bien fair mais je te conseil pour un peutit prix un art tube mp ..... ou mieux dans la meme serie un art studio v 3.......ca te dons de la chaleur et tu a de bonne possibilite de reglage.... :aime: :bravo:
5
Un autre conseil... pour la table tourne toi plutot vers la serie MG de chez Yamaha, a peine plus chere et de qualite superieure a la behri...

Beaucoup de bruit pour rien...