Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mon AKG D330 BT a un haut généreux et somptueux
Mais il ne se vends plus ...
Sinon, pas mal du seinn et de shure sont un peu "voilés" dans cette partie d spectre, essaye les AKG, si ils gardent la même éthique, peut être que tu sauras trouver ton bonheur !
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3Posté le 28/02/2004 à 21:26:25
Mici krucifix, mais je voudrais établir un catalogue !
Dommage, parcequ'en plus j'ai rarement vu un Dynamique main de cette qualité ( un exemple, deux filtres passe haut et bas avec deux pentes chacun !!! ) ! Fait parti des micros à avoir, sur une voix, sur une CC ou son timbre, sur un charley, sur une percu, et même sur une GC ( de pref sur la batte, sinon ça fait un peu étriqué comme son ) ... ça sonne sur tout ce truc !! ( sauf amplis grattes, là j'avais trouvé ça moyen, mais bon )
0
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 28/02/2004 à 21:46:47
Ed, pourquoi tu me taquines touuu le temmmmmmmmps !
On peut le garder dans la liste, vu le prix, 185 roros, c'est pas de l'occase !
Tu peux parler un peu plus de ce micro ?
Sensibilité, bande passante, directivité, grain, grain dans les aigus, ect ?
C'est un dynamique hein ? Il a une bosse dans les aigus ?