Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir comme micro studios polyvalent?

• 25 réponses
  • 10 participants
  • 1 904 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que choisir comme micro studios polyvalent?
J'aimerais equipé mon home studio d'un micro studio d'entrée de gamme du genre behringer B1. mais je ne sais pas quel préamplis je dois utiliser. Une table de mixage un préamplis dédié?????
Merci de m'éclairer!

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

Afficher le sujet de la discussion
11
Moi c'est le 5051 que j'aime pas ... C'est mou comme preamp ...
Le presonus je le connais pas ...
12
Le 5051 est "mou" de par son compresseur, mais ça a été amélioré dans la version 2, mais la section préamp n'est pas molle, juste le compresseur du premier modèle.
13
Ben là pareil, j'ai le 5051 v1 parce que j'en ai entendu du bien à l'époque...boh moi ça me va, et puis j'ai pas les moyens de me payer un avalon ou un universal audio... :|
14
Le tla version "une" j'aime bien.
c'est vrai que son compresseur est légèrement mou mais c'est un plus, qui sauve pas mal de statiques un peu rèches.
et son son est super dans la plupart des situations et facile à faire

moi c'est son expander/gate que je trouve à chier (inutilisable d'ailleurs).
celui des composer behringer est bien mieux !

dommage... ça ils ne l'ont pas changé.
15
Et j'adore le sm 58.
peut-etre plus que le beta d'ailleurs...

et je ne dois pas etre le seul, car à la sortie du béta ils avaient décidé d'arrêter le sm.
mais yavait trop de demandes... ils n'ont jamais réussi à le sortir du catalogue...
16
Et puis le sm est deux fois moins cher que le beta...
17
Un micro de stud polyvalent ? akg C414 : voix, guitares él et ac, overhead, hihats, en live meme sur les instrus, ce micro est une perle.Un peu moins chaud qu'un TLM103 mais bien plus polyvalent...
18
Un c12 sinon?
19
Bien-sur un C12 c'est super il y en 2 au stud ou je vais bientot bosser...mais c'est pas le meme prix et c pas autant polyvalent

C T un joke j'espère...
20
Ben vu le prix, tu pense que j'étais sérieux?

non, sinon comme polyvalent, le u87... le couteau-suisse du studio par excellence...