Sujet de la discussionPosté le 02/01/2003 à 03:24:29Que choisir comme micro studios polyvalent?
J'aimerais equipé mon home studio d'un micro studio d'entrée de gamme du genre behringer B1. mais je ne sais pas quel préamplis je dois utiliser. Une table de mixage un préamplis dédié?????
Merci de m'éclairer!
Le 5051 est "mou" de par son compresseur, mais ça a été amélioré dans la version 2, mais la section préamp n'est pas molle, juste le compresseur du premier modèle.
Ben là pareil, j'ai le 5051 v1 parce que j'en ai entendu du bien à l'époque...boh moi ça me va, et puis j'ai pas les moyens de me payer un avalon ou un universal audio...
Le tla version "une" j'aime bien.
c'est vrai que son compresseur est légèrement mou mais c'est un plus, qui sauve pas mal de statiques un peu rèches.
et son son est super dans la plupart des situations et facile à faire
moi c'est son expander/gate que je trouve à chier (inutilisable d'ailleurs).
celui des composer behringer est bien mieux !
Et j'adore le sm 58.
peut-etre plus que le beta d'ailleurs...
et je ne dois pas etre le seul, car à la sortie du béta ils avaient décidé d'arrêter le sm.
mais yavait trop de demandes... ils n'ont jamais réussi à le sortir du catalogue...
Un micro de stud polyvalent ? akg C414 : voix, guitares él et ac, overhead, hihats, en live meme sur les instrus, ce micro est une perle.Un peu moins chaud qu'un TLM103 mais bien plus polyvalent...