Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Urgent quel micro pas cher pour enregistrer de la voix !

  • 36 réponses
  • 13 participants
  • 2 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Urgent quel micro pas cher pour enregistrer de la voix !
:oo: :(( je voudrais savoir quel micro il fallait choisir pour pouvoir enregistrer de la voie en "studio" de bonne qualité mais a tres bon prix .
je voulais aussi savoir si on est obligé d'avoir un preampli.
au pir pour pour le total je ne depasserai pâs 3000, 4000 frcs. !!!!

merci a tous @+ :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
C est pour enregistrer de la voix du type goldman ...

vous pourriez me dire si le at 4033 est bien pour la voix
et est ce que je suis obligé d'avoir un preampli pour pouvoir m'enregistrer.

merci de me donner encore plus de micros et plus de renseignements dessus.

merci @++++ :|
12
Prends un shure sm-58 avec un flitre anti-pop, t'en auras pour 200 €, comme ca apres tu t'achetes un vocoder

le shure sm-58 est tres utilisé dans tout le milieu pro, par exemple à la staracademy :mdr: :mdr: :mdr:
non mais par exemple mariah carrey l'utilise sur scene, johny halliday aussi l'avait hier quand il était sur france 2
13
Euh, à la starac, pour le prime, c'est un sans fil sennheiser SKM 5000 N + capsule Neumann KK 105 S ou rien... pour leurs répètes au chateau c'est le sm58... perso, je préfères le premier question son ;)
14
Et dire ke moi je rajoute des ambiance
du costa rica derriere mes chansons

le train c LA VERITEE !!!!!!!!
vive le train k'on entends dans ta musique
je trouve ca mortel :aime: :aime:
15
Pour ma part je viens d'achetez le Sutdio Condenser Microphone B-2 de Behringer... C pas le meilleurs biensure mais toujours le bon rapport qualité/prix...
16
:???: Urgent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :???:

vous pourriez me donner encore + de micros et non des micros de scene
avec plus de details

et est ce que le at 4033 de audio technica est un bon micro pour la voie ??????????????????

et quel preampli faut il choisir ????????????????????????????

sur quel site internet les trouves t'on ?????????????????????????

merci @ ts d'avance :!:
17
Boiton... certains micros "de scène" font mieux que certains micros "studio". un c900 peut faire un boulot impeccable connecté directement sur un tl5051 ou même une console digitale yamaha comme un neumann tlm103 peut avoir un son dégeu sur un ultra-voice pro behringer.
18

Citation : le train c LA VERITEE !!!!!!!!
vive le train k'on entends dans ta musique
je trouve ca mortel



eheh merci mais c'etait pas fait expres, mais quand on tend l'oreille, on l'entend... :lol:

t'as toujours pas precisé l'utilité que tu recherches (maquette, prod, etc..)? les conditions d'enregistrement (cabine, dans ta chambre..) rien ne sert d'investir 4000 balles dans un micro si t'as pas le preamp qui suit ou si avec t'entend les bruits de la rue en bas de chez toi...

ec123
19
Moi j ai AKG c2000 et tube MP
20
Quelqu'un t'as déjà répondu dans un précédent post, tu aurais du en tenir compte !
Ta table Gemini, je pense pas que ce soit le top, vaut mieux que tu vises un préampli (Micromeek MQ1 car alim phantom+comp+egalo) avec un B1 ou un B2 de Behringer, acheté sur http://www.musicstorekoeln.de
Voilà.

Fab