Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
LEM DO21
Déposer un avis

Argus du LEM DO21

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter DO21 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 126,67 €

Démontage du LEM D021

• 6 réponses
  • 7 participants
  • 2 660 vues
  • 8 followers
Démontage du LEM D021
Bonjour à tous,

J'ai deux LEM D021 qui sont mal en point et je cherche à les démonter.

Mon problème ? Je ne vois vraiment pas du tout comment faire... Pas une vis, pièce mobile ou autre qui puisse donner un indice sur la marche à suivre.
Du coup on comprend mieux pourquoi ce micro est si robuste ^^

Voilà, si quelqu'un à des conseils pour démonter la bête, je suis preneur.

En vous remerciant.
Il faut décoller la petite pastille métallique au milieu de la grille, il y a une vis cachée dessous.
Attention, cette pastille s'abîme facilement et la grille n'est pas toujours évidente à remonter ...
Non attention, en fait il suffit de faire tourner la pastille centrale qui est elle-même la vis !
J'ai failli abîmer la pièce en essayant d'abord de la déclipser.

Mais une fois qu'on a enlevé la grille... Que faire ? La partie plastique supérieure grise est à déclipser ??
  • J’aime
1 réaction
Up ! Si quelqu'un a un tutoriel ou des indices, il y a des preneurs :) On voudrait tous être capable de maintenir ces chouettes bestioles en vie. Merci
Bonjour,
J'ai acheté un LEM DO20 et je cherche à changer la mousse ou du moins la nettoyer, car elle a une odeur désagréable.
Comment m'y prendre ?
Merci pour vos retours
La partie grise supérieure est à devisser (4 vis sur les côtés).
Hello!
J'étais en train de chercher à modifier un DO2, j'ai donc cherché sur le web et j'ai trouvé des photos sur ce lien:

https://www.musiker-board.de/threads/frage-mikrofon-der-marke-lem-franzoesich-modell-du2-oeffnen-nur-wie.668581/

Je vous laisse regarder!