Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/10/2009 à 15:55:15shadow sh 941
bonjour j'aimerai savoir ce que vaut reelement ce micro ?
si quelqu'un le connais ca me serai bien utile merci
Zaphod beeblebrox
226
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 28/10/2009 à 19:03:01
up!
0
barry
298
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 08/12/2009 à 20:53:50
salut
j'ai acheté ce micro la semaine dernière pour ma femme (qui est violoniste) mais on ne l'a pas encore testé dans de vraies conditions. Déjà, je peux dire qu'après un premier essai rapide, il lui faut impérativement un préampli. Le volume de son qu'il délivre est trop faible. Ensuite, il a l'air d'avoir un son un peu criard. En jouant un peu sur l'EQ (diminuer les aigus et monter le bas médium) on arrive à rattraper le naturel du son. Sinon, au préalable, il a fallu aller voir un luthier pour qu'il travaille le chevalet, l'endroit où il faut insérer les capteurs étaient trop petit. C'est très facile à adapter, ça n'a pas posé de problème. Voilà en gros. On fait un concert samedi avec un ingé son, je reposterai un petit mot pour vous en dire un peu plus.