Shure PROLOGUE
Shure PROLOGUE
iltizzone iltizzone
Publié le 07/10/08 à 17:00
Prologue 12L acheté neuf 600FF en 1988 ou 1989 je ne sais plus...

1 switch on/off, connectique XLR

Je l'utilise depuis 20 ans pour des repiquages qui ne nécessitent pas une haute fidélité (maquettes)

Mais là où je l'apprécie c'est pour l'harmonica, ses faiblesses acoustiques sont alors estompées par l'équalisation et la saturation. Il est très robuste, taillé pour la scène et il possède un switch pour couper ce qui est très utile pour un harmoniciste