Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ECM-MS907
Photos
1/127
Sony ECM-MS907

Autre microphone de la marque Sony appartenant à la série ECM

1 Lui faut-il un préamp pour attaquer un mini disc sans prise mic in? (vu qu'il a une pile inside.)
Voilà...
Merci d'avance.
2
Non pas besoin de preamp. Il est alimenté ar la pile et c'est plus ou moins conçu pour ce genre de choses. Donc c'est bon, tu branches en direct et zou! Je me souvins mal mais je crois avoir utilisé ce même micro pour du sampling y a quelques temps...Ou un autre modèle, je voudrais aps te dire de connerie, mais la photo m'y fait penser (et il était pas à moi...).
3
Hello,

Pas de probleme si ton Md à une entrée "Mic in" (la rouge).
Je me sert de ce micro avec un MD sharp, ça roule !
4
Oups......
pas bien lu la question...
hum, je crois que ça ne marchera pas sans prise mic-in.
A confirmer.
5
Rho la la oui j'ai mal lu, flute...effectivement si tu n'as pas d'entrées mic in c'est rapé, excuse moi, je sais aps comment je me suis démerdé pour passer à côté de ça...sorry :oops:
6
(pas cool, se mettre à deux pour une fausse joie.. :oops: :??: )
desolé..
7
Il faut un preamp si tu n'as pas d'entrée mic in.
Dsl :clin:
8
Hum, j'ai trouvé entre hier et aujourd'hui un site consacré aux MD, mdfr.com, et pas mal d'exemples montrent qu'avec ce genre de micros(avec une pile dedans), on peut se servir de l'entrée LINE du MD, si c'est de la musique bien forte...(une repet rock par exemple...)
Je met le lien des enr avec les différentes prises...

http://infos.0db.net/micros/compare/autres.php3


Très bien fait, et plein d'infos...
Merci à ceux qui ont répondu.
Bye
9
Euh oui, vu comme ça.....
Le hic c'est qu'il va falloire vraiment pas mal de volume, et tout à fond, donc niveau qualité, hum.
Bon, j'ai mon Md et le micro sous les yeux là, je test.
(...)
ça marche, en revanche il faut monter le level du rec sur l'entrée ligne, mais le son n'est pas si mauvais que ça. Apres une fois exporter sur un ordi, faut voir la gueule du signal niveau souffle, une autre histoire.
10
Exact, t'as écouté les mp3 de leur site?
Etonnant non?