Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sony ECM-MS907
Photos
1/127
Sony ECM-MS907

Autre microphone de la marque Sony appartenant à la série ECM

1 Besoin d'aide avec le Sony ECM MS907 Branché sur mon PC , son très faible et de mauvaise qualité
Bonjour, je viens vous demander votre aide sur ce forum, par ce que j'ai un gros problème avec mon micro, je l'ai acheté 149 euros hier à la fnac pour faire des entrainementx au doublage et le son qui en sort une fois branché sur la prise jack de mon pc est tout simplement calamiteux et terriblement faible!

Je viens donc vous demander si vous pouviez m'aider, par ce que je suis vraiment très déçu... :((( et très en colère aussi c'est vrai, le vendeur m'a di que la qualité de ce micro était largement suffisante pour des enregistrements de voix type doublage :furieux:

Sinon pour faire un peu de détail j'ai essayé sur mes deux ordi(un xp home et l'autre vista) et le résultat est le même, mes cartes son sont différentes sur les deux PC donc le problème ne dois vraisemblablement pas venir de là.

Et pour les symptômes:
-son faible
-bruit continu et désagréable
- et qualité vraiment désastreuse (inférieur à mon casque/micro mono et de très très loin)


Donc si vous pouviez m'aider cela me ferait rès plaisir merci d'avance. :bravo:
2
Primo, c'est un micro qui n'est pas fait pour être connecté à une carte son en principe...Plutot sur un minidisc, le vendeur aurait pu te le dire... secundo, tu avais bien moins cher ailleurs, regarde sur thomann, meme avec les frais de port tu gagnais 21 € :https://www.thomann.de/fr/sony_ecmms907.htm?sid=ee029dc81ee231045d258ff6176662d4
<<<d°.°b>>>
3
Passés ces détails, vérifie si la pile est bonne et que ton mixer est réglé à fond au niveau entrée micro... sinon essaye l'entrée ligne
<<<d°.°b>>>
4
Merci pour la réponse et en ce qui concerne la pile et le mixer, tout est déjà vérifié et revérifié, sur le net j'ai remarqué qu'un grand nombre de personnes avaient ce genre de problème avec d'autres type de micro.

Je pense qu'il doit avoir une raison à ça et j'espère une solution aussi...
Après en ce qui concerne le prix, en fait, j'ai payer le micro 49 euro le reste je l'ai payé en carte cardo...

Cela dit ce n'est pas une raison et il doit bien avoir un moyen de le faire fonctionné normalement, ma carte son est intégré cela pourrait jouer?
5
Dans les propriétés audio:

options ->Propriètes->ajuster le volume pour: enregistrement--> tu coche tout et tu valide.

tu vérifie que la selection est bien sur micro et pas autre chose.

et dans avancé sur tu as le bouton, tu dois pouvoir booster a +20DB l'entrée.

voila c'est tous ce que je peux te dire pour les test d'entrée.

Apres y'a autre chose a vérifié: le signale qui entre dans la carte son via ton micro et ce qui sort de ta carte son via les enceinte, n'est pas obligatoirement pris en compte.

as tu un soft, du type séquenceur pour tester ton entrée?
6
J'ai le mem probleme que toi ( sur mac avec imic comme carte son), mais ce probleme est intermittent , par session des fois il est "normal" parfois il est tres faible comme tu as l'air de le signaler... comme hier soir... je n'ai pas encore de solution mais j'y travaille
7
Et en effet en reglant les niveaux d'entrée, de mon mac, proche du maximum tout fonctionne bien