Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/05/2005 à 00:31:47Quelqu'un l'utilise ce micro de GC ?
D550 j'ai utilisé : sympa pour le LIVE, léger et robuste, au moins tu n'as pas peur de l'abimer pendant les manips...
Sinon en Studio, il s'est avéré pauvre en réponse dynamique.
Je l'ai vite oublié pour revenir au Shure BETA 52, mais je le garde de côté pour des reprises d'ampli basse ou autres usages...
Ok merci pour ton opinion sur ce micro, à première vue ce n'est pas
le top point de vue dynamique !
J'hésitais entre celui-là et le PG-52 de Shure, bon le Béta reste une référence
dans le domaine !
0
ds9
47
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
3Posté le 27/05/2005 à 00:07:58
Utilisé une fois pour un enregistrement...
J'ai fini par trigger la grosse caisse
0
Anonyme
521397
4Posté le 27/05/2005 à 08:32:52
Ok cela confirme qu'il n'est pas au top !
merci, @+
0
Guillaumeferrari
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 03/02/2006 à 15:35:30
Salut
T'inquiètes pas normal que t'ai fini par trigé c'est pas un micro pour grosse caisse...
Moi je le met en tom basses et soufflants à la rigueur car il ne résiste pas aux grosses pressions acoustiques ( comme marqué sur la doc d'ailleur )...
Le D112 et le micro de grosse caisse de chez akg pas le D550.
Yaume.
0
Anonyme
521397
6Posté le 07/02/2006 à 09:08:21
Ok ! merci pour ces précisions !
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 10/06/2006 à 11:44:19
Et pour la peu de resonnance des toms ca donne quoi?
Essayé sur voix et sax. Attention pour les voix, il repisse sur les aiguës et les bruits de manipulation sont présents.
Sur le sax, c'est pas mal, en live bien sûr.