ORFEY ORFEY

« Super micro Beatbox et voix, manque conséquent de Hi, mais le Fireball V semble corriger cela »

Publié le 17/01/22 à 09:17
Tous style / Live et studio pour certains détails.
J’utilise la première version (Fireball / pas Fireball V) de ce micro sans préampli. Il est solide et de bonne facture avec un niveau de sortie supérieur aux SM58 et BÊTA58 ou encore Audix OM7.

Très bon rendu dans les graves, médiums corrects mais manque de hauts ! À corriger avec un tech son en avant vos lives.

J’aime son côté pratique de par sa petite taille et la puissance qu’il dégage. Enfin un bon micro de Live pour les beatboxers et les vocalistes. J’attends de tester la version V pour me faire un avis sur l’amélioration annoncée dans le haut du spectre.

Personnellement, je ne connais pas de meilleur micro pour le Human Beatbox à l’heure actuelle. Mais bien sûr cela reste mon avis. Il faut tester pour soi et dans le temps.