Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2007 à 17:28:39Ampli basse?
J'ai lu l'avis très positif de Muzak. Ce idcro semble intéressant, surtout vu son prix. Il semble avoir une bonne réponse dans le bas médium. Du coup je me demandais si quelqu'un avait pu le tester sur un ampli bass. J'ai pas trop les moyens pour un M88 pour le moment!! Ce serait surtout pour reprendre une basse avec overdrie/disto, sur un cab yamaha 4*10
Essaye le tu te rendra compte des capacités extraordinaires du I5. Je ne ferai pas de pub mais tu peux le trouver a rennes (distributeur ci-dessus)
0
ristov
323
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
3Posté le 21/02/2007 à 14:06:53
Chez Audix, tu peux choisir le petit D4 qui est mieux étudié pour les basses fréquences tout en gardant les fréquences supérieures bien respectées (contrairement à un micro spécial grosse caisse).
Le D4 est aussi parfait pour le floor tom.
Pour un peu plus cher (même prix que le 88), il y a aussi le Sennheiser MD421 qui donne super bien sur un HP basse (je l'utilise sur mon HP Trace Elliot 4x10, il reproduit très bien le son de basse sec et précis du Trace)
Je retrouve la même chaleur dans le D4 Audix