< Tous les avis Behringer XM1800S
papireque papireque
Publié le 16/05/07 à 00:13
Micros dynamiques
dits pour le chant mais...
30€ 3 micros + 3 pinces + valisette de transport avec mousse de protection

On les utilise depuis un an et quelques mois... Au debut on les a acheter pour disposer d'un parc de micro suffiant car nous n'avions qu'un SM 58 et un autre micro dont je ne connais meme pas le marque, et qui delivre bcp trop de "pop" a chaque nouveau mot!
On s'est donc orientés vers ce pack Behringer vu le prix defiant toute concurrence, sans vraiment savoir quelle serait la qualité ou le rendu de ces micros... La verité, on a éte bluffés. le rendu de la voix et vraiment acceptable, meme mieux, notre chanteuse a une petite voix, qui obligeait a pousser l'ampli assez haut pour couvrir la batterie et le instru avec le shure, mais la sa voix ressort impeccable, comme si un preamp etait branché dessus...
Au dessus je marque micro pour le chant mais... mais pas seulement, on s'en est servi pour faire de la reprise d'instru pour les maquettes car pas le budget pour investir dans des micros adequates... Nouvelle surprise, le rendu est plus que satisfaisant, autant pour les guitares, basses, que pour la batterie!

En bref, a 30€uros les 3 micros plus pinces plus valisette, c'est vraiment interessant.
On a fait ce choix et on ne le regrette pas du tout! on le referai sans problemes!