< Tous les avis Behringer XM1800S
aliendom aliendom
Publié le 24/11/09 à 20:18
Comme c'est étrange je viens d'enregistrer une démo avec mon groupe et justement je venais donner mon avis sur ces micros. Et je lis les avis précédents et je viens confirmer. Servis pour enregistrer la batterie. Et je dois dire que je ne m'attendais à vraiment rien. C'étais juste pour avoir un son point! Finalement ils s'en sortent très bien. Par contre ça prends pas trop bien la caisse claire (poc poc ça sonne creux) et pour la grosse caisse et tom basse laisse tomber. Par contre les autres toms (10 à 14) et les cymbales ça donne pas mal du tout. Alors il y a mieux c'est sûr. Mais pas pour 30€ la boite de 3 micros... du coup j'en prends une 2ème boite pour couvrir toutes les cymbales + Charley

Mise à jour février 2011 :
Le chanteur avait oublié son micro du coup j'ai pris un de ces micro behringer à deux balles pour remplacer un excellent Shure beta 58. Et bien il n'a pas à rougir le behringer, il prend plutôt pas mal pour le prix. Un poil plus brillant que la shure (trop d'aigus) et manque de basse, mais ça fait l'affaire pour dépanner.

Je les ais depuis pas mal de temps. Et pour l'instant je dois dire que ça servais juste de micro pour l'animation de spéctacles sur une vielle sono. Mais on les a utilisé 2 week ends pour enregistrer notre démo de 7 titres. Rapport qualité prix excellent.