< Tous les avis Beyerdynamic TG-X 80
Beyerdynamic TG-X 80
Beyerdynamic TG-X 80

Microphone dynamique de la marque Beyerdynamic appartenant à la série TG

Hetm66 Hetm66
Publié le 04/05/09 à 02:53
Micro Dynamique Hypercardioid assez impréssionant, caractéristiques techniques particuliérement consu pour le chant les choeurs vaux bien une place sur le podium des grands dans sa catégorie.

-En fait j'ai découvert d'abord son petit frère le TGX 58 qui est un super micro face à d'autres dans sa gamme celui ci, je l'ai utilisé pendant environs six ans il donnait une chaleur à ma voix que je n'ai trouvé nul part chez d'autre avec de super bass et rendait mon timbre cristallin mais seul inconvénient assez arsénant, un jour je l'ai oublié dans un salon de réception et l'ai perdu et donc suis allé en acheter un autre mais le vendeur m'avait proposé d'essayer et de comparer avec le TGX 80 et cela il y'a à peine un mois de cela je l'ai payé neuf à 199 Euros.
- N'arséne pratiquement pas, donne une super puissance à la voix et cette dernière se fatigue moins faut juste faire un bon réglage pendant les balances et c'est le top des tops, ce que je regrette c'est qu'il n'est pas équipé d'un bouton ON/OFF.
- Aprés Shure, Akg, Sennheiser, depuis que j'ai essayé beyerdynamic j'y suis fidél je change de gamme mais pas de marque ma voix retrouve du confort.
- Pour le rapport qualité prix je dirais très très correct.
- Du moment que je suis satisfait je referais encore ce choix volontier, je regrette toujours le bouton ON/OFF qui n'existe pas en lui mais sinon je ferme les yeux.