< Tous les avis Beyerdynamic TG-X 80
Beyerdynamic TG-X 80
Beyerdynamic TG-X 80

Microphone dynamique de la marque Beyerdynamic appartenant à la série TG

« Bon micro, mais "pope" beaucoup ! »

Publié le 09/05/09 à 17:10
J'ai la version HF de ce micro, c'est de la bombe ! Beyer soutiendra toujours votre voix, même si vous êtes fatigué, ce que ne feront jamais d'autres marques (je n'en cite pas volontairement, pour ne porter tort à personne, tous les goûts étant dans la nature..).
J'ai aussi d'autres micros, mais lorsque je suis fatigué, je prends celui là, et je le passe à des artistes qui ne connaissaient pas la marque, pour qu'ils l'essaient, et les conclusions en retour sont toujours les mêmes : Mieux que toutes les autres marques, qui pourtant, font du bon matériel aussi...

J'ai depuis 1 an la version HF, fantastique ! J'aime ce soutien de basses, qui peut transformer un artiste moyen en vedette ! Il a de la profondeur, du coffre, tout ce qu'il faut pour pouvoir chanter sans forcer. Oui, j'ai d'autres modèles dans mon parc, bien sûr, chaque marque ayant sa couleur, mais celui est mon préféré...Le rapport qualité prix....C'est cher quand même, surtout HF, il vaut mieux, comme moi, l'acheter sur internet. Oh que oui, bien sûr, avec l'expérience, je referai ce choix !
Actualisation du 21 février 2017 : Revendu car "popait" trop, même en chantant doucement.