Agrandir
Beyerdynamic TG-X 48
Beyerdynamic TG-X 48

Microphone dynamique de la marque Beyerdynamic appartenant à la série TG.

chris380 chris380

« Très bon micro »

Publié le 22/03/18 à 19:47
Je l'utilise pour le chant dans un groupe de heavy metal et il fait super bien le job. je l'ai acheté sur le net d'occase mais en état neuf, il n'avait jamais servi malgré son age. il a beaucoup de gain, plus de pêche et de clarté que la référence légendaire, en fait il se situe entre le SM et le Béta 58. très peu sensible au larsen. En plus il tiens bien en main avec un revêtement un peu caoutchouteux ( courant sur les micros actuels ) mais pas à l'époque ( sorti en 2005 / 2006 je crois ). J'ai aussi le TG-X 58 en HF mais sous la marque Db Technologies et je retrouve les mêmes qualités grace à la fameuse cellule Beyer TG-X 58, il a la particularité d'être à peine plus encombrant que le TG-X 48 filaire