Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/11/2007 à 16:31:13Mais qui est-il ?
Salut j'ai acheté ce micro d'occasion une misère mais il fonctionne très bien. Je lance un petit sondage pour savoir quelle utilisation vous en faites ?
Je m'en sers principalement pour le Kick, il a un très gros niveau de sortie, très peu de gain nécessaire et un son assez rond qui ressemble un peu au md421.
Sinon ma curiosité ma poussé à le démonter et j'y aies trouver une superbe suspension.
J'attends vos avis sur ce micro, Will.
lalune
113
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 05/11/2007 à 08:08:01
Ici aussi pour le kick. Je trouve qu'il donne un son assez naturel avec beaucoup d'attack. Ça peut manquer dans les graves par contre.
Sur les ampli bass c'est pas mal non plus.
Il y a quelques années beyerdynamic a changé le nom en opus 65. Je viens de regarder leur site, mais je ne le trouve plus. Peut-être ils ont arrêté la production...
Au niveau du look il est très semblable, de fait. Au niveau son je ne sais pas , mais c'était une houette sonorité de kick avec ce micro, moins "gonflé" qu'avec un Beta52 par exemple.