cherche un Micro a placé devant un baffle de basse
- 27 réponses
- 8 participants
- 5 296 vues
- 6 followers
TheShield!
Bonjour, je suis a la recherche d'un micro a placé devant mon baffle ampeg car j'en ai marre de passé en boite de direct et que le son de mon baffle me servent juste de retour.. et aussi j'aimerais pouvoir m'enregistrer avec mon baffles..
Voici un exemple sonore du type de son que j'aime bien: https://www.youtube.com/watch?v=VvaDA2TLryk
Je sais c'est un son un peu spéciale pour une basse mais ici je ne parle pas du coté distortion ou quoi que se soit mais du coté de l'equalisation je cherche un micro qui pourrais me donner de bonne basse mais surtout des bons médium haut et bas comme dans cet exemple sonore.. Les aigus je m'en fou un peu..
Le prix je veux bien mettre entre 100-200
Vous avez une idée?
Merci d'avace!
SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !
blajack
Anonyme
tout à fait , mon bon blajack ! Donc avec un Shure beta 52 A , Audix D6 , Electrovoice re20 ,Sennheiser 602 ou 902 , comme pré-cités ,et j'en passe...
microwAves
Anonyme
Anonyme
Citation de microwAves :
t'inquiètes pas pour ça , c'est increvable un 57
Je sais bien...Un véritable couteau suisse ce micro , rompu à toutes les tâches ! 'n'empêches , pour avoir tester, n'ayant que ça en magasin ,un pour la grosse caisse et un pour mon ampli , le résultat fut quelque peu... " grésillant"!
[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 19:52:34 ]
TheShield!
J'aurais peu etre du précisé comme plage de fréquences, je cherche si posssible: 40hz-10khz mais je suppose que le micro ne sais pas donnez + d'aigus que ce que l'ampli ne donne?
Ah oui, Un groupe semi pro m'a conseillé de prendre une di qui a une simu du baffle ampeg..
Je suis un peu perdu
Je ne sais pas c'est quoi le mieux a faire.. Prendre un micro ou passer par une di? :/
Si non merci pour tout vos conseilles de micro!
Pour le moment j'hésite entre le audix d6 et le shure sm57
PS: please mettez des liens car le message de jan j'ai rien compris ^^'
[ Dernière édition du message le 20/05/2012 à 21:59:34 ]
studioame
TheShield!
J'ai trouvé le 250 c'est la meme chose?
studioame
N'hésite pas à lire les avis sur ce produit . Et si L'atm250 , son remplaçant , fait de même , c'est gagné .
J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .
- < Liste des sujets
- Charte