Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Microphones dynamiques

cherche un Micro a placé devant un baffle de basse

• 27 réponses
  • 8 participants
  • 5 440 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion cherche un Micro a placé devant un baffle de basse

Bonjour, je suis a la recherche d'un micro a placé devant mon baffle ampeg car j'en ai marre de passé en boite de direct et que le son de mon baffle me servent juste de retour.. et aussi j'aimerais pouvoir m'enregistrer avec mon baffles..

Voici un exemple sonore du type de son que j'aime bien: https://www.youtube.com/watch?v=VvaDA2TLryk

Je sais c'est un son un peu spéciale pour une basse mais ici je ne parle pas du coté distortion ou quoi que se soit mais du coté de l'equalisation je cherche un micro qui pourrais me donner de bonne basse mais surtout des bons médium haut et bas comme dans cet exemple sonore.. Les aigus je m'en fou un peu..

Le prix je veux bien mettre entre 100-200 

Vous avez une idée?

Merci d'avace!

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !

Afficher le sujet de la discussion
26

Plop,

La DI va amener un son assez propre et précis, et le micro va rajouter un peu de vie dedans.

JxB

27
Reste quand meme à bien mettre les deux en phase ... Pas évident , surtout si ça remue près du matos . Le cm est fatidique . Un atm25 devant l ampli à 60 cms , c'est le son assuré . Le di c'est très bien aussi quand tu es sur de ce qui va y être envoyé . Le nombre de fois on on m'a envoyé un son avec du buzz . Et hop un mic ...

J'ai essayer d'arrêter le Coca , j'y suis arrivé . Mais AF ... non .

28

Si j'ai des truc style effet, disto, chorus tout sa faut que je passe par un micro ou alors par le torpedo obligé non?

SANSAMP + AMPEG = PARFAIT !