Heil Sound PR-35
Heil Sound PR-35
Connecticut Connecticut

« Un incontournable !!! »

Publié le 29/09/13 à 17:26
Utilisation "live" pour la voix.
C'est un microphone dynamique à large membrane.

J'utilise le Heil pr 35 pour la première fois après avoir utilisé longtemps SM 58 puis beta 87.
Il a un niveau de sortie exceptionnel bizarrement plus élevé que le beta 87 qui est alimenté "Phantom".
La voix est clairement définie sur tout le spectre avec une bosse dans les graves pas désagréable du tout.
Durant mon concert, je suis passé du jazz au pop en passant par la soul, il a tout encaissé, c'est impressionnant. Les yeux fermés, on jurerait un micro à condensateur.
Il est très robuste, esthétiquement sympa.
Comme j'aime l'originalité, je suis comblé vu que ce micro est encore peu connu en France. Il fera bientôt un carton, c'est sûr !!!
À quand le sans fil ?
Je l'ai acheté par le plus grand des hasards en tombant sur des photos de Stevie Wonder et de Thom Yorke qui l'utilisait. C'était un coup de poker et je ne suis pas deçu.
Non ! Rien de rien ! Non, je ne regrette rien...