SoundBuilder SoundBuilder

« A essayer ! »

Publié le 28/11/17 à 10:10
Je possède ce micro mais je ne chante pas dedans, je suis tech son et je le propose au groupes que je sonorise.

Je le trouve très efficace sur les voix qui ressortent nasillardes avec des shure SM58 / shure Beta58 ou même Sennheiser e945.

Une bosse dans le bas qui peut surprendre sans coupe bas efficace, mais qui est très intéressante pour un chanteur qui chante sans avoir le nez collé au micro. Le bas est conservé quand il s'éloigne.
Je l'aime bien aussi sur caisse claire bien que peu utilisé.

Il peut ne pas convenir à tout le monde mais quand les références communes ne fonctionnent pas, il fait le boulot à merveille. Assez peu sensible au Larsen.

Dans les autres chanteurs connus qui l'utilisent, il y a aussi Tom ARAYA (Slayer) et Johnatan DAVIS (Korn), registre un peu plus "violent".