< Tous les avis Heil Sound PR35 (Original)
Heil Sound PR35 (Original)
Heil Sound PR35 (Original)

« LE micro chant »

Publié le 19/06/11 à 00:08
AH et bien voila un microphone très speciale
un micro dynamique cardio avec coupe bas comprenant 3 position flat, -3dB, 6dB
et voila le truc speciale une membrane large ( sur un dynamique)

bon d entrée je place ce micro dans la cour des grands.
j ais essayer á peut près tout ce qui existe en micro chant (LIVE) qui existe sur le marché
je bosse dans 5 Club dans la ville ou je vies donc j ais une variété musicale assez importante á couvrir (Pop Rock Hardcore psychobilly punk ska ...) avec des groupes important et moins important. mais je suis aussi en tournée et studio.
acheté ce micro d occase á un collègue qui revenais de tournée us. pour 1/3 du prix neuf.
WAOUH un micro avec une basse bien définie des mediums pas agressif des aigues soyeux et il se pose très bien dans le mix. une puissance de sortie super. on entend tr´ßes bien tout les tremolo et nuance de la voix.
sur la cinquantaine de concerts que j ais fais avec une seul fois la voix ne passais pas. testé aussi une fois en studio pur un groupe punk style 80´et le mec criais dedans. un super rendues de la voix il encaisse les dB le bougre. sur se la pop super tout les vibato sortent distinctement .
Le micro que je cherchais depuis longtemps. sur scene les chanteur sont plus relax avec le son du moniteur puissant sans feedback il tient trè bien en main la surface est rugueuse.
le son est vraiment super. pour faire sortir toutes les facettes d une voix je ne voies pas mieux. je vous conseille de l essayer. Et moi je vais essayer d en trouver 1 ou 2 autre pour pouvoir repiquer les ampli guitare ( il a la meme capsule que le pr 30 40 de heilsound le micro de slash pour les grattes)
enfin le micrz qui fais palir mes md 421 441 ...
la revolution du dynamique

BON EDIT: 2 ans d utilisation. ce qui représente á peut près 400 cents chanteur différents qui ont chantés dedans. Par mesures s hygiène je lave la mousse á l intérieur de la grille ( Bien séché la mousse avant de remettre ) et un spray entre les groupes.
de plus ce sont des groupes bien rock, punk, indie, métal, psychobilly, Hardcore, folk... donc une palette très large. J en suis très heureux du point de vues sonore. Pour le point de vue solidité: bon il a été maltraité le pauvre mais á bien tenues le coup la grille pas déformé. Une petite lamelle de métal au dessous de la grille a cassé mais pas de problèmes majeur. le corps du micro en lui même a´subit des maltraitante et est en bonne état grâce au revêtement acoustique. Pour le nettoyage du corps qui pourrais avoir subit du gaffa un tissus avec du nettoyant vitre et n a plus cet aspect collant. l aspect extérieur cool pas de rayure de laque comme les 58 ou les grille déformé.
les chanteur apprécie ce micro, c est solide et á son bien pour beaucoup de registre, pas de problème avec les Feedback. Ce met bien dans le mix. pour mon utilisation optimal.