Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 23/10/2014 à 19:49:39LEM DO 23 c'est quoi exactement
Voila par curiosité , je viens de me trouver ce micro qui ressemble en tous points au DO21B mais j'aurais aimé savoir si qqn pouvait m'en dire plus
sur la référence il y a écrit DO23 et en dessous 80k I E6 le fil est une broche 2 points plus une masse .
Voila si qqn connait mieux ce produit .
J'adore le look je m'en sert pour les talk back ... je ferais des essais sur guitare en complément d'un sm57
Anonyme
9677
2Posté le 23/10/2014 à 22:34:01
Il s'agit d'une version spécifique du DO21, de moins bonne qualité. Son impédance est de 80kohms.