Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Melodium 75-A
Photos
1/113
Melodium 75-A

Microphone dynamique de la marque Melodium

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Cable

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 3 735 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Cable
Salut, je viens de remporter une enchère sur un 75A que je vais bientôt recevoir, et je voudrais savoir ou je peux me procurer un cable, quel est le format de la prise? merci d'avance
2
Le connecteur est particulier
3
Moi j'en ai deux (dont un qui fonctionne), et j'y ai connecté un jack en laissant la borne du milieu inutilisée.
J'ai pas voulu y connecter un XLR car ma table n'a pas d'alim phantom par voix mais une seule générale, et j'utilise souvent mon alim phantom car j'ai pas mal de statiques. Or les vieux micro aiment pas trop les 48v. Donc un jack ça suffit
Par contre, le niveau de sortie est faiblard, mais devant un ampli de guitare (j'ai pas encore essayé) ça doit donner un son intéressant.

Sinon, en poussant à fond le gain, on obtient un veiux son un peu crade assez vintage, ça peut etre sympa aussi selon l'effet recherché.

Et en décoration c'est pas mal non plus !
4
Au sujet de MÉLODIUM 75A :clin:
Bonjour les garçons,
Si cela vous dit, allez voir mon petit blog en toute modesty !
http://f4ddn.skyrock.com/29.html
Je parle du MÉLODIUM 75A
Amicalement,
*Érick / F4DDN ;°)
pS. vOUS POUVEZ Y LAISSER UN PETIT COMENMTAIRE SI VOUS LE VOULEZ BIEN...
5
eh éric, y a aussi des filles et même des femmes ici, je sais pas si t'es au courant que ça existe ...
bon ton lien ne marche plus alors sort ton poste ou mets ton lien à jour .
6
svp un peu d'aide . si je branche un jack, comment je le branche, ok pour ne pas mettre la vis du milieu mais les deux autres, y a t'il un sens sur le jack ?
7
Hello
Pas de sens pour le branchement
Moi j'utilise le mien avec un preamp car niveau de sortie assez faible
Tu as une photo du tien ?

Carpe Diem