Sujet de la discussionPosté le 04/12/2013 à 23:24:34reconnaissance ???
bonjour à tous .
alors svp un peu d'aide . j'ai ce micro et il n'est pas reconnu sur mon pc avec xp pro, il ne le voit même pas et on a essayé sur un mac et idem, vous comprenez quelque chose ? j'oubliais, je ne trouve pas les drivers, si vous savez ou les trouver et aussi est ce qu'il en faut pour mac ?
Anonyme
65640
2Posté le 05/12/2013 à 11:46:15
Regarde sur le site du constructeur pour trouver les drivers.
A te lire, il semble certain que les drivers sont mal ou pas installés.
Avant de les ré installer, élimine ceux qui auraient déjà été (mal) installés, sinon ça pourrait rendre la procédure caduque.
And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...
Alchemy
3193
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
6Posté le 04/09/2015 à 15:08:17
Bon, je suis arrivé à l'ouvrir assez proprement, mais je suis déçu c'est tout du circuit imprimé monobloc, je ne vois rien qui puisse être réparé facilement.
Je ne vois pas quoi en faire d'autre si une des nombreuses puces de la carte est cramée ou HS,, il n'est pas reconnu sur aucun des 3 macs et des 2 PC sur lesquels je l'ai testé et la diode ne donne pas le moindre signe de vie.
Je ne peux rien faire tout seul et si il faut le renvoyer en Australie en SAV il n'est plus garanti ça coutera plus cher qu'en acheter un neuf.