Agrandir
Sennheiser e 905
Sennheiser e 905

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 900

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis

Sujet Avis aux éventuels utilisateurs

Sujet de la discussion Avis aux éventuels utilisateurs
Bonjour,

Il y a-t-il des utilisateurs de ce micro pour caisse claire ?

J'ai acheté à l'époque un kit de la marque pour la batterie avec un e604 pour la caisse claire.
Je le trouve un peu décevant, mais pour les tom, c'est ok.
Je crois que le e609 convient mieux (je l'ai aussi pour les guitares).
Je ferai prochainement des essais.

Bref, est-ce que le e905 corrige le tir par rapport au e604 ou pas ?

Merci d'avance pour vos avis.
Alors ???

Personne l'a utilisé sur une caisse claire ???

...............
si moi !
ben par rapport au 604 effectivement il est mieux adapté
par rapport à un SM57 y'a pas vraiment de grande différence, il a juste l'avantage d'être plus petit et donc plus facile à passer entre le charley et la caisse
voilà moi j'en ai un et j'en suis content
Merci toonsea pour ta réponse.

Tu le mets sur une pince ou sur un pied ?

Pour info : j'ai essayé le 609 sur pince et çà marche pas mal du tout ... mieux que le 604 à mon goût.

Salut à tous,

Je suis moi aussi à la recherche d'avis sur le e905. Après pas mal de recherche, j'ai lu seulement 2 avis icon_eek.gif : celui de toonsea (merci à toi) et un autre avis en anglais. Il disait presque pareil que toonsea mais en rajoutant qu'il était un peu plus clair que le sm57. Y a 50 € d'écart entre les deux mais si il sonne plus claire que le sm57 (c'est le seul "reproche" que je peux faire au sm57), je veux bien les mettre, sinon...

Autre chose, j'ai du mal à interpéter le fait qu'il soit si difficile de trouver des avis pour ce e905 mais par contre j'ai pas vu beaucoup de vente d'occas' et ça c'est plutôt bon signe !

Merci pour vos réponses !

Sylvestre

Il n'a jamais eu de grand succès sur la caisse claire (le rapport qualité/prix du 57 est imbattable) mais est parfois utilisé pour les toms. Mais son frère le e904 est plus réputé.

Merci pour ton avis. De toute façon, j'ai franchi le pas. Samedi, on fait le son de ma batterie avant l'enregistrement. Je vous en dirais plus à ce moment ;-)

Sylvestre

Je l'ai utilisé pour enregistrer un Tom Floor et ça s'est très bien passé.