Sennheiser e 935
Sennheiser e 935

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 900.

purpletrain purpletrain

« Bon micro de scène »

Publié le 17/11/16 à 09:11
Style variété, folk, pop-rock, j'utilise ce micro sur scène et en studio pour les prises de son rapides.
Il est branché sur un préampli Joemeek SixQ, un compresseur DBX266XL, une carte son M-Audio Ultra 8R, et CUBASE 8.5.
Je l'utilise sur scène avec un STAGE-PASS 300 Yamaha et le préampli Joemeek SixQ.
Micro bien fini et solide.
Le son est clair et chaud, la saturation n'est atteinte qu'en criant proche du micro.
Je l'ai choisi car j'ai un grain important dans les médium, et il "passe" mieux que les autres SM58 etc...
Il nécessite une mousse anti pop.
Ce n'est pas un micro de studio, pourtant il fait presque aussi bien qu'un APEX435, j'aime bien l'utiliser pour le rock ou le blues.
Il donne de bons résultats lors de prises de son pour du doublage aussi.
Je n'ai pas de moins à lui attribuer