Sujet de la discussionPosté le 02/02/2014 à 13:32:19pb avec ce micro
Bonjour,
j'ai eu ce micro il fonctionnait très bien et je me souviens encore d'avoir produit des basses/infrabasses avec en faisant un bourdon au début que je l'ai eu. Depuis quelques temps je le trouvais moche et sans basse.. j'ai branché un micro à 30 balles à côté et ce dernier sonne maintenant aussi bien voire mieux... je crois savoir ce qui l'a peut etre endommagé : j'avais laissé un ami utiliser ma table de mix... et au bout de quelques jours me suis aperçu qu'il avait allumé l'alimentation phatom + 48 v qui se trouve juste à côté de l'interrupteur on/off de la table... .... ... entre temps j'avais débranché et rebranché pas mal de fois le micro sans être au fait de sa charmante initiative...
qu'est ce que je peux faire maintenant ??? le micro n'a quasiment plus aucune basse et sonne lo fi ... ça se répare ?
"Oh ! le moucheron enivré à la pissotière de l'auberge, amoureux de la bourrache, et que dissout un rayon !" (AR)
rroland
27026
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/02/2014 à 13:58:32
Un micro se répare (en général chez l'importateur), mais demande un devis, histoire d'éviter les mauvaises surprises.
ok merci rroland, je l'avais acheté d'occaz, je l'emmènerais chez mon réparateur habituel pour un devis.
add. 5 4 2014 bah pas pu emmener ce micro à réparer car on me l'a volé y a un mois... au montpellierain à qui on a vendu un sennheiser e 935 qui manque de grave à donf : vous savez d'où il vient ! ciao !