Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/03/2024 à 11:29:09mon micro ne répond plus... Je veux le réparer !!
Bonjour,
du jour au lendemain ce magnifique micro s'est mis à ne plus fonctionner...
Plus de son...
Je me demande si la panne ne vient pas d'un coup de jus, car il était branché dans ma console (je chante dedans) marchait très bien, le lendemain je rallume tout et plus de son....
Je l'ai montré à un ami électronicien, qui semble constater que la bobine ne transmet plus d'électricité...
Sauriez-vous comment, où le réparer?
Sachant que j'ai également un 421 moderne et que je cherche à retrouver le son du vintage, qui n'a rien à voir, je ne veux pas le remplacer par du neuf...