< Tous les avis Sennheiser e 825 S
Publié le 19/07/11 à 19:59
contenu en anglais (contenu en anglais)
Le Sennheiser e 825 S est un micro dynamique conçu pour le travail vocal en direct. Alors je peux vous dire maintenant que je serais probablement le prendre sur plusieurs autres micros d'entrée de gamme, l'E 825 S ne pas éviter les marques d'un micro budget. Il peut avoir une réponse en fréquence qui va tout le chemin jusqu'à l'attendus 15 000 Hz, mais le fond est coupé à 80 Hz. Ce n'est pas quelque chose de typique d'un microphone de qualité, mais j'hésite à appeler le Sennheiser E 825 S bâclé en aucune façon. Mais je n'aurais jamais l'acheter, pour les raisons indiquées dans "Opinion générale."

Le 825 a une réponse cardioïde, ce qui est typique. J'ai constaté que le microphone ne fait offrir un bon niveau de clarté, même sur certains des microphones standard (mais là encore, tout semble moins boueux qu'un SM58 quand j'ai une voix riche baryton). Il a également un interrupteur on / off, qui ne cesse de me contrarié pour la simple préférence esthétique superficielle que j'ai.

Le Sennheiser e 825 S est un microphone Sennheiser d'entrée de gamme pour le travail sur scène. C'est mon aucun moyen d'un microphone terribles à cet égard, en fait, je trouve qu'il est en réalité assez comparable à même certains des microphones budgétaire moins orientés auprès d'autres sociétés. Cela étant dit, à son point de prix, il ne peut pas rivaliser avec le microphone de la prochaine qui est une norme: L'E Sennheiser 835 est un microphone de base pour de nombreuses personnes. Plusieurs personnes croient que le E 835 Sennheiser tue le vantée Shure SM58. Alors peut-être la E 825 S n'a pas été construit pour rivaliser avec lui, mais à seulement 20 $ moins de nouvelles que le E 835, il semble que, comme il est d'essayer.

Ce qui est assez gênant à ce sujet est que compréhensible, de 20 $ peuvent s'empiler sur plusieurs micros. Toutefois, Sennheiser commercialise également un pack de trois des 835 E pour 10 $ de moins que trois E 825 micros S coûterait. Donc, il ya très peu de raisons de se contenter de cela et ne pas aller jusqu'à la suivante.