Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sennheiser e 840
Photos
1/42
Sennheiser e 840

Microphone dynamique de la marque Sennheiser appartenant à la série evolution 800

Sujet [News] Sennheiser E 840

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 949 vues
  • 5 followers
1 [News] Sennheiser E 840
Sennheiser devrait profiter de la prochaine édition hivernale du NAMM pour présenter son nouveau micro dynamique, le e840 qui, en toute logique, se situe dans la gamme Evolution du constructeur entre le e835 et le e845.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Salut !
Tout d'abord tous mes voeux de bonheur, d'amour et de sérénité pour cette nouvelle année ainsi que du bon son ! :lol:
Je suis nouvelle sur ce forum et nouvelle aussi dans le chant !
Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'aider car j'ai acheté un micro e 840 sennheiser, que j'ai branché sur mon ordi !
J'aimerai enregistrer des sons que je fais mais ma voix lors de l'enregistrement est très faible. J'utilise audacity 1.2.4. J'ai beau reconfigurer mes paramètres de volume rien n'y fait ! Je possède un pc avecwindows xp comme système. Quelqu'un pourrait-il m'aider, svp ?
3
Slt a toi ! T'as bien branché ton micro sur l'entrée micro ?? Vérifie aussi le volume denregistrement dans programmes, accessoires, divertissement, contrôle du volume (pr Win 98 en tt cas c'est ca, Xp aussi sans doute) Pour contrôler le volume d'enregistrement, va dans options, propriétés. Sinon tu peux augmenter le volume de l'enregistrement en le normalisant. J'ai pas beaucoup utilisé Audacity, moi j'utilise WaveLab Lite mais c'est dans la mêm "gamme" de logiciel. Il doit y avoir une fonction "normaliser" ou bien "gain" jpense.
4
Merci bcp pour ta réponse ! il me semble avoir déjà paramétrer à ce niveau là mais je vais tester à nouveau ! Merci pour l'info sur le logiciel, je vais l'essayer aussi !
Et boonne année ! lol !
5

Hors sujet : Bonne année à toi aussi !!

6
Coucou !
Ben ça ne fonctionne tjs pas !
J'ai essaies mon micro sur le mac d'une copine, il a bien fonctionné !
j'ai son micro là, un gemini DJM-2 et c'est la même chose en un peu plus fort quand même !
Me faudrait-il un ampli en fait ?
7
Ma carte son est une C-Media AC97 Audio Device
8
Ben faut peut être vérifier, tu branches sur la bonne entrée ? C'est bien l'entrée micro ?? Parce que à part dans les propriétés d'enregistrement dans windows, je vois d'où ça peut venir.
9
Ok ! merci !
non c'est bien branché sur l'entrée micro ! bon c'est pas grave peut-être faudrait-il un ampli !
10
Et avec un micro d'"ordi" ?? style micro-casque ou micro a 1€ en grde surface c normal ?? Sinon faudrait demander a qulqu'un d'autre. C'est la carte son sans doute. C'est une d'origine ? Si oui t'en as des biens maintenant à pas trop cher (50-100€ max t'as des bonnes chez Creative).