< Tous les avis Shure RS25
Shure RS25
soul cleaner soul cleaner

« Gadget! »

Publié le 31/01/13 à 13:07
Micro chant cardioide, avec bouton on/off.
Pas trés dynamique ou puissant si vous preferez, mais au moins y'a pas de repisse c'est déja ça!.
J'ai put comparer a d'autres et la restitution est bonne certes, mais il faut vraiment chanter assez prés et surtout bien devant pour restituer de la puissance.

Mon premier micro, utilisé juste pour faire quelques choeurs au debut, choisi pour son prix (une quarantaine d'euros a l'epoque), car je ne savais pas trop ce que je faisais, mais je m'affirme de plus en plus aujourd'hui en tant que chanteur lead et comme je joue en même temps, je suis amené à le remplacer par un omnidirectionnel, car son captage n'est pas bon.
Peut depanner les instrumentistes/choristes amateurs occasionels pendant quelques années (solide si on en prend soin et ne joue pas trop a le demonter).
La prise xlr/jack en dit long: c'est un gadget à brancher sur un ampli pour les karaoké/pyjamas party, déguisé en micro serieux...
Pour 20€ lidl propose a peine moins bien avec cable xlr/xlr, pied et housse (je suis trés sérieux)!