Shure BG2.1
Shure BG2.1
Acheter
Dan D.S. Dan D.S.

« UN TRÈS BON DYNAMIQUE MÉCONNU. »

Publié le 31/07/20 à 11:56
J'ai ce micro depuis plus de 25 ans. Il est tombé un nombre incalculable de fois. Il a même une bosse sur la grille. Il fonctionne comme au premier jour !
C'est INDESTRUCTIBLE !

J'ai redécouvert ses qualité sonores depuis que j'ai une Apollo Twin X. C'est un micro très axé bas / médium, c'est parfait pour ma voix qui produit trop de sibilantes autour de 9000 KHz !
Le son est assez suave et ne manque pas de précision, rien de brouillon. Il a du grain !
Ont peut chanter la bouche "collée" dessus, il encaisse beaucoup. Il faut hurler pour que çà devienne cracra. Le mieux est de se mettre à environ 5 cm, un peut de côté.
Bien sur, la bonnette est obligatoire.

Petit plus appréciable, le commutateur on/off ne produit pas le moindre bruit.
Grand plus très appréciable, le corps du micro est assez bien isolé et amorti pas mal de bruits de manipulation.