< Tous les avis Stagg DM 5020
Stagg DM 5020
Stagg DM 5020
Fleet68 Fleet68
Publié le 20/10/06 à 14:11
- Depuis combien de temps l'utilisez vous? -> 1 mois, je joue du bodhràn (percussion irlandaise) de marque Roman (Berlin) à chambre à air (non ce n'est pas une blque mais c'est génial pour tendre ou régler la percu en en temps records!)
- Quelle est la particularité que vous aimez le plus, le moins?
+ = le son, les graves ronflants, pas trop de sensibilité dans les mediums donc pas de bruits de "frotement de main", il encaisse sans saturer même les plus gros coup et restitue le tout avec une dynamique terrible, pas de bruits de fond sur le miens (attention il parait que la tendance est plustot dans le contraire: bein essayer avant d'acheter sous peine d'etre déçu); enfin un aspect solide et une construction très propre.
- = la fixation : pas de pince livrée avec , mais bon ya déja une boite en plastique + mousse hyper solide et un prix dérisoir faux qd même pas trop pousser.

- Aviez vous essayé beaucoup d'autres modèles avant de l'acquérir? J'ai comparé au magasin 7 micros de 25 à 350 euros. C'est celui qui m'a donné l'impression de meilleur équilibre pour mon instrument avec surtout un son comme j'en avais rarement entendu et tellement bien défini ! que du bonheur !

- Comment jugez vous le rapport qualité/prix? incroyable

- Avec l'expérience, referiez vous ce choix?... j'ai testé avant d'acheter donc c'est un choix absolut : c'est le micro parfait pour bodhràn!