Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Superlux D112/C Harmonica Microphone
Photos
1/40
Superlux D112/C Harmonica Microphone

Bon, bah alors? Quoi qu'il est? Bon ou mauvais? Faudrait savoir à la fin.

• 2 réponses
  • 1 participant
  • 1 674 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bon, bah alors? Quoi qu'il est? Bon ou mauvais? Faudrait savoir à la fin.
Bah voui, passque sur les deux seuls avis déposés, je crois qu'on a jamais vu aussi divergent!!! Le premier dit -1 et le second dit +1. LA balle au centre et nous on sait toujours pas à quoi s'en tenir...

Le premier avis dit:

Citation : Qualité/prix : hélas il n'y a pas de miracle, vendu aux alentours de 50 euros il est mauvais, faiblard et favorisant les aigus, il n'a que le look pour lui.

Propos que je suis naturellement tenté de relativiser au regard des prix exorbitants pratiqués dans le domaine des micros pour harmos.
Surtout qu'un nouvel acteur Belge vient de faire son apparition il y a peu et fabrique ses micros artisanalement pièce par pièce pour un tarif défiant l'entendement.

La marque? FAB-zound-FACTORY
Le point de vente? Uniquement sur le boutique eBay
Leurs tarifs? Ben, jugez plutôt, à peine 30€ pour un modèle haute-impédance avec volume à corps cylindrique visiblement très ergonomique.

Leur réputation semble vouloir grandir rapidement d'autant que le monsieur à l'origine de cette "mini-société" est un passionné qui ne facture à ce jour quasiment que le prix des matériaux.

A ce prix, je pense me laisser tenter, mais j'avoue que le D112C me fait du pied quand m^m vu son prix en rapport à son look.

Bref, si vous avez un avis plus circonstancié sur le D112C, je suis preneur...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

2

Ah oui, un truc me chiffonne avec ce D112, c'est que le site constructeur semble down. Impossible d'en visiter la moindre page cependant que Google le place pourtant en tête de liste. Allez comprendre. Peut-être que leurs ouvriers étaient mineurs et qu'on leur a fait fermer boutique... Euh.. C'est possible ça de la part des autorités Chinoises? 83311.gif

-Espace-Cubase.org

[ Dernière édition du message le 25/07/2013 à 15:43:33 ]

3
Ah ouais, mais en fait, m^m l'importateur (SMS France) semble n'avoir aucun site...

C't'un truc de dingue ça...

Apparemment, le moyen le plus simple de se procurer un D112C semble être Thomann ou harponline.de...

Très engageant dites donc...

-Espace-Cubase.org