Sujet de la discussionPosté le 19/11/2010 à 12:56:00TC Helicon lance le système Mic Control
TC Helicon lance en cette fin d’année deux micros dynamiques pour chanteurs, les MP-70 et MP-75, le dernier intégrant un système qui vous permettra de contrôler vos effets du bout du doigt.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
oboreal
3747
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/11/2010 à 17:20:34
Et beh, ils sont actifs chez tc helicon ces temps ci... En tout cas l'idée est bonne, et si la qualité des micros est dans la lignée des produits tc, ça peut être vraiment intéressant.
[ Dernière édition du message le 20/11/2010 à 18:03:59 ]
Fmarine
4467
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
6Posté le 20/11/2010 à 18:11:38
Pour l"ergonomie Live, je suis enbtièrement d'accord avec toi : les TC Helicon sont remaquables. C'est le rendu des effets qui me plaisent moins en général.
Ah ok, oui, c'est vrai que c'est pas forcément parfait en termes qualitatifs, mais pour un chanteur/beatboxer comme moi, je dois reconnaitre que ce sont des machines particulièrement tentantes pour le live, surtout que seuls vrais concurrents (roland, boss, digitech) sont amha TRES éloignés de la qualité sonore des effets tc...