Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Les Telefunken M80 en finition bois

• 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 968 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Les Telefunken M80 en finition bois
Telefunken Elektroakustic présentera au Summer NAMM deux nouvelles finitions Chêne et Cerisier de son micro dynamique M80.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
3
Le sty;le est interessant, mais ils valent quoi ces micro ? C'est quand même du telefunken a 300$, donc ça peut être interessant.
4
He he, une chose est sûre : ces micros, ça envoie du bois ! :bravo:
5
6
Moi, le faux bois ca me rappelle systématiquement ces poutres en polystyrène que certains collaient dans leur salon pour faire rustique.

- Ca en jette ! hein ?
- Heu, ouai...
7
eauxum : suis en apprentissage à Radio France, on en a quelques uns depuis quelques mois. Ce que je peux te dire, c'est que nombreux sont les sonomen et artistes ayant bossé avec qui en redemandent ! Résiste très bien au larsen, bande passante plus élevée qu'un dynamique ordinaire, construction qui respire la robustesse... bref Telefunken se fout pas de la gueule du monde ! (bon après, quant à l'utilité de cette finition bois... à voir ! ^^)
8
Peinture ou vrai bois ?
9
merci greel,
J'avoue la finition je m'en fous, par contre si c'est un bon micro ça devient interessant car le prix semble decent :bravo: