< Tous les avis The T.bone MB55
The T.bone MB55
The T.bone MB55
SPACECAKE33 SPACECAKE33

Publié le 20/07/10 à 23:53
Je dirais que ce micro est surtout consacré pour la voix. Mais ce n'est pas obligatoire.

J'utilise ces micros depuis plus d'un an. Je m'en sert pour répéter, enregistrer, et quand j'ai des concerts. J'ai souvent affaire à d'autres micros bien mieux. Ce qui est bien dans ce micro c'est qu'on peut le transporter facilement, pour ma part j'ai rangé la boite en plastique (trop encombrant). J'en utilise deux pour ma part et je les transporte dans un sac sans protection, je dois dire qu'ils n'ont jamais été abimé. De plus pour ce prix minime, je n'ai pas peur de les amener partout, que ce soit dans des salles de répét ou alors dans des caves.

C'est vrai que pour ce prix, ce micro est utile, même si je ne m'attends pas a une tres grande durée de vie. Pour ma part il restaure assez bien les sons. J'ai eu l'occasion d'enregistré des percus avec, ou simplement le mettre devant un ampli pour enregistrer une guitare.

Après, si vous avez un bon budget, il vaut mieux taper chez d'autres marques.
Je dirais que ce micro est bien quand on débute, qu'on a besoin de matos, et qu'on a un budget limité. Pour ce prix là, c'est plus que correct.