< Tous les avis The T.bone MB85 Beta
Publié le 07/03/07 à 00:58
Micro dynamique,type Shure beta 58
Bande passante:50Hz à 16kHz
Super cardioide
résistance au larsen un peu moins bonne que le SM58...

Je l ai recu hier, et c'est une tuerie !!!
Il possède une réserve de gain plus grande qu'un SM58, il est clair,a une couleur et une présence très agréable.Il n'est pas chargé dans le bas médium comme le Shure,le T bone sonne donc moins granuleux,plus neutre et respectueux du timbre de la voix.
Il n'a pas ce coté sourd du SM58 qui me frustrait par moment et le rendait parfois difficile à mixer selon les configs avec lesquelles je travaillais.
De par sa brillance et son coté ouvert, il convient parfaitement à ma voix de ténor en tant que musicien,et conviendra à de nombreux autres chanteurs et chanteuses dont je suis et serai amené à m'occuper en tant que technicien.
La voix ressort mieux,naturellement,avec ce mic,on comprend donc mieux ce qui est chanté comme le souligne Martinc.

Bref,pour 39 EUROS!!! Vous avez un micro de très grande qualité, mieux qu'un SM58 et n'ayant pas à rougir devant un BETA 58,qui comblera de nombreux artistes et techniciens en Live et qui peut rendre service ou dépanner pour un Home-studio.
Dans tous les cas, c'est un excellent investissement que ce soit pour un premier achat ou pour compléter un parc de micros.Je referai ce choix sans hésiter,commandé chez Thomann et recu à Lille en à peine trois jours.
C'est de la bombe quoi,pas grand chose à envoyer et énormément de satisfaction en retour.