Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet MB85 Beta utilisable avec une pile?

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 1 148 vues
  • 5 followers
1 MB85 Beta utilisable avec une pile?
:D: Bonjour

Est ce que quelqu'un saurai si ce micro est alimentable par une pile genre 1,5V pour ainsi ne pas avoir besoin en plus d'une alimentation fantome externe au micro?
En effet , un utilsateur écrit qu'il s'agit d'un micro à electret ( j'avai cru comprendre que "Electret" signifiait avec une pile interne au micro)

Merci pour votre aide :clin:
2
Non tu n'as pas besoin de pile c'est un micro dynamique.
3
Moi j'avais une question aussi dans le même genre: quelle connectique faut il? (xlr probablement nan?c'était pas marqué chez thotho!)

et surtout si j'utilise un cable symétrique est ce qu'il fonctionne si l'alimentation phantom est activée? j'ai une console UB1832fx et quand on allume la phantom,c'est sur tte les voies...

Merci de bien vouloir me répondre,a moi pauvre débutant de la mao.
Ingenieur du son, ou comment se gaver de casse-tête...
4
Il te faut un cable symmetrique ( XLR/XLR )

Citation : et surtout si j'utilise un cable symétrique est ce qu'il fonctionne si l'alimentation phantom est activée?


Tu pe reposer ta question autrement ? j'ai pas trop compris :oops:
A+
5
Merci de ta réponse


bon pour la suite je vais essayer d'etre plus explicite...


Sur ma console je compte utiliser des mic qui necessite l'alim phantom (comme beaucoup de gens :clin: ..)celui ci n'en a pas besoin mais quand je met l'alim phantom c'est obligatoirement pour tte les entrée micro donc la question que je meposais c'est: est ce que ce mic qui n'as pas besoin de l'alim phantom ne seras pas endommagé ou ne pourras pas fonctionner quand l'alim est allumé?

merci de répondre ...
Ingenieur du son, ou comment se gaver de casse-tête...
6
Je ne croit pas que sa endommage les micros ( je fait souvent sa et jamais eu de pb )
7
Merci de ton attention :D:
Ingenieur du son, ou comment se gaver de casse-tête...
8
Xlr femelle
9
Ce micro ne nécessite pas d'alimentation phantome et cela ne le gêne pas si la table délivre une telle alimentation aux entrées.

Ce micro fonctionne avec un cabla symétrique ou asimétrique, en XLR ou en jack.

Le branchement côté micro se fait avec un jack femelle.