Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet T-Bone MB-85BETA bruits de manipulation

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 698 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion T-Bone MB-85BETA bruits de manipulation
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon MB 85BETA et je dois dire que je suis un peu perplexe.

Je l'ai commandé sur thomann avec le cable et le pieds.

Je l'ai branché sur ma table (table DJ pioneer DJM-300S) et je dois dire que je suis déçu.
le son est vraiment super clair mais il est hyper sensible aux bruits de manipulations au niveau du manche, de plus des que vous chantez trop pres le son sature même avec le gain réglé assez bas.

En fait pour palier à ces problèmes il faut que je mette le gain au mini et que j'envoi comme un beu.

Bon je l'ai essayé dans ma chambre et la table est branché sur une mini chaine.

J'envisage plusieurs possibilités, c'est le micro, je suis tombé sur un modèle défectueu, le cable est pourri, le préampli micro de la tab le ne vaut rien.

Qu'en pensez vous ?
2
Je suis pas très sûr qu'une mini-chaîne soit faite pour recevoir un micro passé dans un préamp. A ta place j'essaierai d'abord sur une sono. J'en ai un et il ne m'a jamais posé de problème sur scène comme en home studio.
3

Citation : A ta place j'essaierai d'abord sur une sono.


Oui,ou même avec un casque.

Normalement,si tu clippes pas sur ta table,tu ne devrais pas entendre de saturation...

Comme Philippe Spectral,jamais eu aucun souci avec ce micro.
Si tu peux,essaies aussi sur une table de mixage "normale" ou une carte son dotée d'une entrée XLR.Mais ce serait étonnant que le souci vienne de ta table quand même.

:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
4
Up !

moi non plus je n'es pas eu le moindre soucis avec le mien, essaye avec un autre micro et la meme configuration. Les micros t.bone beta 85 et beta 78 sont des micros de marque superlux degriffé sous la marque thomann ce sont vraiment des micros d'exception pour le prix !
Le meilleur du rock et de la pop - visiter le site de l'opgd ! http://opgd.free.fr
5
Bonjour,

J'ai essayé avec un casque (un sennheiser) même symptomes.

J'ai déja fait des enregistrements avec un beyerdynamic tgx80 avec la même configuration et je n'ai pas eu de problèmes.

La table est de marque pioneer, peut etre le cable, ou alors le micro qui est défectueux ?

je reste perplexe et j'hésite à le renvoyer.

Qu'en ^pensez vous ?
6
Changes de cables en effet,mais sinon, si il n'y a aucun souci avec ton auter mic,c'est peut être le mic en effet,dans ce cas là renvoies-le et demandes un échange.(n'oublies pas de téléphoner à Thomann pour te faire remboursr les frais de port dans ce cas)


:8)
Vous tiendrez vôtre liberté de ce que vous aurez libéré...
7
Bonjour,

Voila je me suis un peu emballé, j'ai repris le beyerdynamic pour comparer
et les bruits de manipulations sont tjs présents.
Moins marqués mais tjs présents.

Je vais esayé avec un autre cable.

A plus
8
Faut plus acheter du Yellow Cable ou du Stagg :mdr:
Plus sérieusement j'espère que c'est juste une histoire de cable. Tiens nous au courant.
9
J'aimerais savoir si ce probleme est du a un defau de ton micro au micro lui meme a l'origine
MaZsTeIn axman@live.fr