Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
The T.bone MB85 Beta
Photos
1/31
The T.bone MB85 Beta

Sujet Bruit bizar !

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 871 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Bruit bizar !
Hello !

Heureux possesseur d'un t bone depuis ce matin, je trouve qu'il y a un drole de bruit !

Quand je parle dedans il y a comme un bruit metallique qui suit derriere, c'est pas du larsen, c'est vraiment un bruit metalique qui suit en resonnance quoi...

C'est la premiere fois que j'utilise un micro, peut etre je l'utilise mal... il est branché en XLR sur ma table de mixage (DJM800) posé sur un pied acheté avec, et le bruit vient surtout quand on est proche du micro (pourtant beacoup de chanteurs sont collés au micro...)

Donc est-ce que ce bruit est normal ??

De plus, quand je l'ai recu, il etait dans sa boite, mais nu, posé dans la mousse, je fus étonné de ne pas le voir emballé dans du plastique. En gros est-ce que c'est possible que ca soit deja un retour client ?

merci d'avance.
2
Le bruit métallique c'est normal, c'est le son de ce micro, tu verras c'est une question d'habitude, après tu fais plus attention... non je déconne :lol: , ça viendrait pas de ta table de mixage des fois ? est-ce qu'il y aurait pas un effet activé ? essaye avec un autre cable si t'en as sous la main ? essaye avec le micro dans la main et par sur le pied, à fort/faible volume.
Si ça change rien, demande leur de t'échanger le micro (frais de port à leur charge, c'est comme ça que ça marche chez thomann, qui sont en général plutôt sérieux).
Omen Mortalis
3
De mémoire je ne me rappelle pas avoir oté un plastique du micro après l'avoir reçu de chez thomann... ça doit donc etre normal

kristoc'h sur Youtube  

 ils ont voulu tuer un journal, ils sont morts dans une imprimerie

4
Salut, ça m' etonnerait pas que tu nous parle d' un effet Larsen.
Cherche de ce côté-là.
Déjà, essaye d' eloigner le micro des baffles de ta sono;
la direction du micro est importante aussi.
Fr.