Sujet de la discussionPosté le 21/07/2010 à 18:58:32pas de son sous cubase sx avec le MB 85
bonjour je viens d'acheter ce micro, mais je n'arrive pas à le faire fonctionné.
Voila j'ai un DEEL avec un carte fast tracks m audio , des enceinte monitoring préamplifiée fostex et j'essai de le faire fonctionné dans cubase sx et rien ne fonctionne !
faut il une Alimentations Phantom !
merci
Suggysugg
888
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 21/07/2010 à 20:46:07
Bonsoir
A priori, non c'est un mic dynamique qui n'a pas besoin de 48V.
Quand tu dis que ça ne fonctionne pas, c'est que tu as essayé d'enregistrer dans cubase et qu'il n'y a pas de piste d'enregistrée ?
Je ne connais pas cette carte son mais il semble qu'il y ait un voyant signal dessus. Est-il vert lors de l'enregistrement ?
j'ai trouvé. il fallait tout simplement mettre le volume du gain au max sur cette carte son, il fallait le savoir, donc pour ceux à qui cela arrive je poste...bye
Oui effectivement il ya un potard à l'arrière de la carte pour régler le gain en entrée mais veille à ce que la led rouge du signal ne s'allume pas ...
Tu peux contrôler plus précisément avec un vu-metre de Cubase le niveau de ton signal d'entrée