< Tous les avis The T.bone MB 45 II
The T.bone MB 45 II
The T.bone MB 45 II
ns_choukas_567 ns_choukas_567

« Un bon micro à un prix très bas . »

Publié le 16/09/18 à 22:09
Le MB 45 II est un micro dynamique tout à fait satisfaisant pour la captation d'une voix ou d'une guitare , en studio ou en live . Personnellement,je le connecte en xlr sur une table de mixage Soundcraft EPM 8 .

Lorsque l'on ouvre le carton , on découvre un microphone fait en plastique, léger et plutôt de petite taille ; il est donc très facile de le manier. Par contre je pense pas qu'il encaissera les chocs comme le ferait un SM58 , le plastique étant peu épais ! Je préfère le caler sur un pieds de micro pour le chant car on peu facilement récupérer le bruit de déplacement des mains sur le micro .

La courbe de sa réponse en fréquence et sa sensibilité sont adaptées pour la prise de son de voix , mais on peut également l'utiliser devant un haut parleur de guitare électrique . Le son capté est surprenant de naturel pour un micro de ce tarif et il y a peu de corrections à effectuer sur l'équalisation de la table de mixage !

Il conviendra au chant , aux voix parlées (conférence) et à l'univers de la guitare sans vous ruiner !