Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2005 à 21:18:54Efficace ?
Je voulais savoir si ce fameux Subkick était vraiment interressant ... Je l'ai vu personellement être utilisé sur le concert des ENFOIRES 2005 ... L'apport de son du SubKick est-il conséquent ?
Le batteur de Amadou et Mariam avait ca à la fete de l'huma sur la grosse scene.
je dois dire que j'ai rarement vu un si bon kick en concert.
Il y avait aussi un beta 52 (enfin je crois)
A+
Loîc
0
Walf
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
5Posté le 27/09/2005 à 13:41:25
Oki, merci des infos ... intéressant cette bébète pour celui qui a trop d'argent ...
0
stef_vanstaen
1379
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
6Posté le 30/10/2005 à 18:48:11
Ah bon, c'est si cher que ça ?
0
http://www.myspace.com/indus666discard
rroland
27261
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
7Posté le 30/10/2005 à 19:22:31
Non, pas tellement, genre 300 €.
Cela dit, si on cherche à enregistrer ou mixer sa grosse caisse, on se contente d'un seul micro genre Beta 52 ou équivalent (le Sennheiser de la série 9 m'a semblé très très valable.
Je bosse en pro, donc le petit "plus" en vaut la peine quand c'est pour un produit fini. Si c'est pour faire des démos, un seul micro fera très bien l'affaire, et dans ce cas, ce n'est pas le SubKick qu'il faut prendre.
Je l'ai vu utiliser (en enregistrement studio pro) également devant un baffle d'ampli guitare. Reste à attendre la sortie de l'album pour connaitre le rendu sonore...
0
pstcho
1750
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 03/05/2006 à 20:15:26
Grosse caisse, basse devant l'ampli, guitare devant l'ampli, sortie du djembe,.... bref partout ou y faut du gros gave ca tue
rien a reprocher
j'ai essayer devant tout ce que j'ai trouvé ca dechire
ca fait bientot 2 ans que je l'ai et ca a pas bougé