Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha SubKick
Photos
1/77
Yamaha SubKick

Sujet Efficace ?

  • 30 réponses
  • 21 participants
  • 12 088 vues
  • 24 followers
1 Efficace ?
Je voulais savoir si ce fameux Subkick était vraiment interressant ... Je l'ai vu personellement être utilisé sur le concert des ENFOIRES 2005 ... L'apport de son du SubKick est-il conséquent ?

Je m'adresse donc aux utilisateurs de l'objet.

Merci. :clin:
2
Il rend très bien l'extrême grave. C'est pas à utiliser seul mais en plus d'un Beta52 et d'un PZM par exemple.
3
4
Salut,

Le batteur de Amadou et Mariam avait ca à la fete de l'huma sur la grosse scene.

je dois dire que j'ai rarement vu un si bon kick en concert.

Il y avait aussi un beta 52 (enfin je crois)

A+
Loîc
5
Oki, merci des infos ... intéressant cette bébète pour celui qui a trop d'argent ... :D: :D: :lol: :lol:
6
Ah bon, c'est si cher que ça ?
http://www.myspace.com/indus666discard
7
Non, pas tellement, genre 300 €.
Cela dit, si on cherche à enregistrer ou mixer sa grosse caisse, on se contente d'un seul micro genre Beta 52 ou équivalent (le Sennheiser de la série 9 m'a semblé très très valable.

Je bosse en pro, donc le petit "plus" en vaut la peine quand c'est pour un produit fini. Si c'est pour faire des démos, un seul micro fera très bien l'affaire, et dans ce cas, ce n'est pas le SubKick qu'il faut prendre.
8
Je l'ai vu utiliser (en enregistrement studio pro) également devant un baffle d'ampli guitare. Reste à attendre la sortie de l'album pour connaitre le rendu sonore...
9
Grosse caisse, basse devant l'ampli, guitare devant l'ampli, sortie du djembe,.... bref partout ou y faut du gros gave ca tue
rien a reprocher
j'ai essayer devant tout ce que j'ai trouvé ca dechire
ca fait bientot 2 ans que je l'ai et ca a pas bougé
10
Pstcho,

Tu l'as essayé sur les toms basses ?
Et est-ce que tu l'as essayé en complément avec des bon mics du type AKG C414, ou TLM103 ?

En fait je voudrait savoir si ça vaut vraiment le coup de mettre ça en enregistrement si on a déjà des bon mics.