Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Jeuflagissihanhatandan1ptitest et les premiers retours qui vont avec...!
0
moi, j'ai pas d'blé mais j'ai du son...
FabN
2072
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
7Posté le 25/11/2015 à 12:59:34
Un avis, un retour utilisateur?
0
DownSideUp
1970
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
8Posté le 06/11/2016 à 12:06:18
Ouaip, un avis de luxe...
c'est le nouveau choix de micro de Al Scmitt sur les batteries (en overhead) sachant qu il utilise jamais d EQ, il doit être particulièrement content de ses micros en général, dont celui la. miam
J'avoue que je serais vraiment ultra-curieux d'essayer la gamme at série 50. La technologie est quand même plus qu'avant gardiste, je crois pas que mis à part AT, un autre constructeur l'utilise.
Par contre le prix calme pas mal, d'habitude on peut acheter une cagette entière de micros AT pour le prix d'un seul Neumann, là c'est l'inverse.
PS : y a des tests dispos sur AF (ou ailleurs) sur la série 50 ?
1
Megalobass
227
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 20 ans
10Posté le 14/11/2016 à 17:31:57
La série 50 est absolument magnifique et comme pour beaucoup de micros Audio-Technica, on a effectivement peu recours à l'eq au moment du mix.
Si certain d'entre vous souhaitent découvrir et tester la série 50, je peux essayer d'organiser quelque chose sur Paris ou ailleurs.