B. Loffet BL-7

Tous les avis sur B. Loffet BL-7

5.0/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • babaorumbabaorum

Excellent pour un premier montage de micro DIY

B. Loffet BL-7Publié le 06/11/16 à 20:06
    - utilisation en home-studio pour enregistrement guitare acoustique essentiellement ou en overhead.
    - le corps du micro est très beau et soigné (en cuivre)
    - très beau son authentique, beaux graves très sensible aux plosives mais avec un filtre anti-pop => ok, utilisé plus loin en overhead aucun soucis pas de souffle.
    - le kit est parfait au niveau du pcb qui est exemplaire et très facile à monter à l'exception des 2 FET qui ont des pattes très proches les unes des autres mais c'est la seule difficulté pour le pcb.
    - le corps du micro est très beau et soigné (en cuivre)
    Le montage mécanique n'est pas aussi aisé pour un débutant comme moi, ne posera pas de soucis pour quelqu'un expérimenté. Mon seul problème pour ce kit a été la grille souple, il manquerait juste un petit tuto du maître pour voir comment la placer ;